L'HISTOIRE DE FÄSSLER RENOVATIONS GMBH

Fässler Renovations est très important pour moi en tant que propriétaire/président du conseil d'administration, notamment en raison de son histoire. J'ai grandi dans le secteur de la construction et j'ai beaucoup appris de mon père, notamment en matière de maçonnerie et de carrelage.

 

Il y a 20 ans, après le décès inattendu de mon père, on m'a demandé de reprendre son entreprise. Il possédait une entreprise de construction générale et a réalisé des projets en République tchèque, en Slovaquie, en Russie, en Allemagne, en Autriche et bien plus encore. Il a planifié, construit et réalisé des projets allant de la maison unifamiliale aux immeubles d'habitation. Il a été un propriétaire très prospère de cette entreprise de construction basée en Slovaquie de 1970 à 2003.

 

Malheureusement, j'étais déjà en Suisse à l'époque et beaucoup trop jeune. Je n'avais pas l'expérience et les compétences nécessaires pour diriger une entreprise aussi importante. J'ai assidûment acquis ce manque d'expérience et de compétence au cours de toutes ces dernières années. En tant que mandataire de Belp, j'ai déjà réalisé de nombreux projets, géré et créé des entreprises, dont plusieurs sociétés de construction. Je m'occupe également de clients qui sont actifs dans le secteur de la construction. Comme la situation des commandes ne s'annonçait pas très bonne en raison de la crise de Corona, je suis revenu à l'idée que je suis prêt à suivre les traces de mon père et j'ai fondé Fässler RenoBau l'année dernière en novembre 2020 et je suis maintenant ravi de pouvoir diriger cette entreprise.

 

Ma priorité absolue est que tous les employés soient valorisés. Des salaires justifiés, un travail de qualité, une bonne coopération avec nos partenaires et, avant tout, des clients satisfaits. Je me suis fixé pour tâche de créer un réseau de bons employés, partenaires et clients.

 

Pour moi, Fässler Renovations signifie la possibilité de réaliser quelque chose que je n'étais pas prêt à faire il y a 20 ans.

 

 

 

 

 

 

Stanislav Minarsky a débuté à Bienne en tant que peintre qualifié. Grâce à sa précision, il n'a travaillé que sur des projets importants et spéciaux, tels que le Bundeshaus Ost, la Bibliothek Bern, et était responsable du suivi des clients dans tous les aspects des travaux de peinture. En 6 ans, il est passé de peintre à chef de projet et a dirigé lui-même les projets suivants : Inselspital – Frauenklinik, Seniorzentrum Sunnehof Rohrbach, CSL Behring Lengnau.